Open Radio: Cotation Pack 2-4 postes

Pack 2-4 postes Open Radio

Le Pack 2-4 postes : Une solution adaptée à votre budget.

Vous avez droit à tout dans cette formule :

Services

L’assistance vous apporte la sécurité au quotidien dans l’utilisation de l’informatique. Vous bénéficiez de nos conseils et de l’assistance téléphonique. Vous pouvez aussi bénéficier de la prise en main à distance, et des mises-à-jour du logiciel.


Matériel

C’est le même matériel que ce que nous installons dans des structures plus importantes. La seule restriction tient dans le nombre de postes : de 2 à 4.

Les postes sont montés, installés et paramétrés dans nos ateliers. Quand vous les recevez vous n’avez plus qu’à les brancher, à rentrer vos données et vos sons (musique, habillage, reportages, publicité,…) et vous pouvez diffuser en quelques jours.


Logiciel

Vous avez Open Radio toutes options avec une réduction de 30% à 70% (selon le nombre de postes). Vous payez la licence en fonction du nombre de postes.

Pour vous aider à démarrer une première heure de formation est offerte afin d’avoir les bases pour travailler efficacement avec Open Radio.


Vous pouvez démarrer avec une solution à 2 postes et augmenter ensuite jusqu’à 4 postes. Cela vous coûtera le prix du poste et de la licence supplémentaire Open Radio.

Dans la cotation ci dessous vous allez pouvoir construire votre pack en fonction de vos besoins. Dès que vous l’aurez validé, nous serons avertis par mail et nous vous contacterons, si vous le souhaitez, dans les meilleurs délais afin d’avancer sur votre projet. C’est une simple cotation, pas une commande : Cela ne vous engage à rien.

Si vous souhaitez être accompagné dans cette démarche, contactez-nous au 03 20 61 89 60 afin de construire ensemble votre pack. Nous pourrons aussi apporter des précisions utiles permettant de guider votre choix.

Vous trouverez, sous certaines rubriques, des illustrations sur le matériel proposé. Ces photos ne sont pas contractuelles mais elles permettent d’illustrer le matériel que nous proposons.

Cotation
1 Premier ordinateur
2 Autres ordinateurs
3 Logiciel et services
4 Pige
5 Total
6 Validation
  • Poste 1 : Serveur / Diffusion (1 zone)

  • Windows 7 Pro 64 Bits, Core I5-4460 3,20 GHz, Carte mère Asus H81-Plus, 8 Gb de RAM, 2 disques dur de 1 To chacun, Graveur, Carte graphique, Clavier, Souris, Ecran LED 22"
  • Avec une carte multi-voies vous pourrez diffuser sur 1 ou 2 voies, utiliser un cartoucheur et avoir une pré-écoute
  • Photo: Carte son 4 voies stéréo | Photo: Carte son 1 voie stéréo
  • Disque dur externe en USB3 d'une capacité de 1 To (1000 Go). Ce disque dur permet d'archiver la base et les sons Open Radio pour les conserver à l'extérieur de la radio. Il est conseillé de faire un roulement avec 2 disques.
  • Cette carte permet d'interfacer le logiciel avec la table de mixage ou des bascules son. Elle n'est pas obligatoire. Si votre table de mixage possède aussi des GPIO, vous pouvez l'interfacer avec Open Radio grâce à cette carte. Mais pour starter les sons, vous pouvez aussi utiliser un clavier spécifique (voir ci-dessous). Par contre si vous avez besoin d'une bascule son, cette carte est indispensable. NB: Pour l'audio sur IP (Axia, Wheatstone), le principe des bascules son n'utilise pas par de carte GPIO.
  • Photo: Carte GPIO P8R8
  • Le clavier spécifique permet de lancer plus facilement les sons du cartoucheur, de piloter la diffusion autrement qu'à la souris.
  • Photo: Clavier mécanique | Photo: RAMI Cartridge II
  • Le switch permet aux ordinateurs de travailler en réseau. C'est un switch 10/100/1000.
  • Photo: Switch 8 ports

Audio Research - 61 Avenue de Canteleu - 59650 Villeneuve d'Ascq - Tel: 03 20 61 89 60 - Fax: 03 20 47 22 15